Au plein cœur du 17ème Arrondissement de Paris, l’Hôtel Viator est facile d’accès.
La station de métro Brochant (Ligne 13) est à seulement 120 mètres.
L’Hôtel est aussi desservi par plusieurs lignes de Bus, et les plus grandes gares parisiennes sont à quelques minutes en métro.
Les aéroports de Paris Charles de Gaulle et de Paris Orly sont accessibles en taxi (environ 45 min), en RER/ métro et en Bus.
L’Hôtel est facilement accessible en voiture.
Sortez du Boulevard périphérique à la porte de Saint Ouen ou à la porte de Clichy, roulez une dizaine de minutes vers la rue des moines (perpendiculaire à l’avenue de Clichy).
Depuis la gare Saint-Lazare, prendre le métro ligne 13 en direction d’Asnières Gennevilliers directement jusqu’à la station Brochant.
Depuis la gare du Nord prendre le métro ligne 2 jusqu’à la Place de Clichy et puis prendre la ligne 13 jusqu’à Brochant.
Depuis La Gare de Montparnasse prendre la ligne 13 directement jusqu’à la station Brochant.
Et depuis la Gare de Lyon prendre la ligne 14 jusqu’à Saint Lazare et puis prendre la ligne 13 jusqu’à Brochant.
La ligne Orly Bus relie l’aéroport d’Orly et le centre de Paris. Prenez ce Bus jusqu’à la place de Charles de Gaulle Etoile et puis prendre le Bus N° 31 (arrêt Moines-Davy).
La ligne Roissybus circule entre le centre de la capitale et l’aéroport de Paris-Charles De Gaulle. L’arrêt le plus proche se situe à Opéra, il faut après prendre le métro ou le bus N°66.
L’hôtel est desservi aussi par la ligne 54 et la ligne 74, entre autres.
Pour rejoindre l’hôtel en train depuis l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, prenez le RER B jusqu’à la gare du Nord, puis le métro Ligne 2 jusqu’à Place de Clichy et changer pour la ligne 13 jusqu’à Brochant. Si vous préférez le bus, prenez le Roissybus jusqu’à Opéra, puis le bus N° 66 jusqu’à l’arrêt Brochant-Cardinet, et puis marcher pendant 5 min pour arriver à l’Hôtel.
Depuis l’aéroport de Paris-Orly, prenez le bus Air France jusqu’à l’arrêt Invalides, puis la ligne 13 du métro direction Asnières Gennevilliers jusqu’à la station Brochant.